vendredi 26 mars 2010

MON NOUVEAU LIVRE CD SUR LA BEAUTE DES CHEVEUX NATURELLE ET BIO

Voici en avant première mon CD spécial BEAUTE DES CHEVEUX: un condensé de mes 30 meilleurs soins à faire soi même, des recettes simples naturelles et bio pour fortifier, nourrir, rendre souples et brillants vos cheveux quelques soient leur nature, des conseils pour le choix des ingrédients en fonction de vos besoins, 30 recetttes de base à adapter au gré de vos envies et de vos préférences (soins pour le cuir chevelu, pour les longueurs et pointes, shampooings et un tutoriel pour réussir ses émulsions à chaud, des tableaux et infos pour faire ses propres formules)

En vente au 97bio, Paris 17e (12€) ou par courrier frais de port offerts à toutes les lectuers du blog sur demande. Pour fêter l'événement et jusqu'au 31 avril 2010, une réduction de 50% est offerte pour les participants aux cours de 18h>> résa: www.97bio.fr
Ma Cosméto Bio propose des ateliers cosmétiques professionnels, des initiations aux huiles essentielles thérapeutiques et culinaires pour les particuliers et les entreprises.

Si vous souhaitez reprendre le contenu de ce blog (articles ou photos) , c'est avec grand plaisir,
merci de respecter le droit d'auteur et de citer la source:
http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
ou de mettre un lien direct sur ce blog
.