jeudi 28 juin 2012

ANNIVERSAIRE CREATION DE SAVONS ENFANT EN SOLDE

Un bon plan pour cet été! Promo spéciale* pour tous les enfants qui fêtent leur anniversaire  au mois de juillet 2012.
Au programme: Atelier "Création de savons  pour les enfants de  6 à 12 ans ", confection de petits savons bio sans huile de palme avec des colorants non azoïques issus du minéral et des parfums fruités bio sans fragrance de synthèse.
Seulement  169€ au lieu de 190€ pour un groupe de 10 participants maxi. Uniquement les mercredis du mois de juillet 2012. 
Soyez les premiers à en profiter!

Pour vous inscrire
ETAPE 1: Partagez sur facebook en cliquant sur: je deviens fan
ETAPE 2: Réservez votre atelier en ligne en suivant ce lien: je m'inscris
ETAPE 3: Venez faire la fête à l'atelier (Paris 10e)

*Promo spéciale réservée à tous les fans facebook les mercredis 4, 11, 18 et 25 juillet 2012 de 13h00 à 14h30 ou de 15h30 à 17h à l'atelier situé au 186 bis rue du Fbg St Martin, Paris 10e ou à domicile (Paris intra-muros).
Ma Cosméto Bio propose des ateliers cosmétiques professionnels, des initiations aux huiles essentielles thérapeutiques et culinaires pour les particuliers et les entreprises.

Si vous souhaitez reprendre le contenu de ce blog (articles ou photos) , c'est avec grand plaisir,
merci de respecter le droit d'auteur et de citer la source:
http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
ou de mettre un lien direct sur ce blog
.