samedi 30 mars 2013

CONCOURS AVEC MON ATELIER COSMETIQUE

Le printemps se fait timide cette année, alors viens vite découvrir la chaleur fruitée des gloss naturels à faire soi-même. 
Leurs goûts fruités bio ultra naturels, leurs compositions 100% végétales et leurs pigments minéraux, miam! un pur plaisir pour les sens! 
Sans silicone et autres polymères cancérigènes, sans lanoline ou sucrose acetate, c'est une belle découverte pour celles qui veulent passer au naturel et laisser tomber les produits chimiques toxiques.
   
Mon Atelier Cosmétique  propose un concours pour tenter de se faire plaisir avec ce joli kit express pour un véritable soin protecteur des lèvres à la cire d'abeille bio. 
A se concocter à la maison!
Tous les 100 fans, un kit gloss est mis en jeu, alors tente ta chance pour le 2e et like la page de Mon Atelier Cosmétique.
Pour participer: CLIQUEZ ICI
Bonne chance et n'hésite pas à partager...
Ma Cosméto Bio propose des ateliers cosmétiques professionnels, des initiations aux huiles essentielles thérapeutiques et culinaires pour les particuliers et les entreprises.

Si vous souhaitez reprendre le contenu de ce blog (articles ou photos) , c'est avec grand plaisir,
merci de respecter le droit d'auteur et de citer la source:
http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
ou de mettre un lien direct sur ce blog
.