dimanche 6 octobre 2013

SECRETS COSMETIQUES AU BEURRE DE CACAO

Cette rentrée est riche d'événements gourmands, bientôt le Salon du Chocolat de Paris ouvre ses portes et le livre de mon amie Laurence Alemanno "1001 secrets sur le chocolat" qui vient de sortir aux Editions Prat, vous fera peut-être patienter... 
On y retrouve ses conseils de pro pour sélectionner et savourer les meilleurs chocolats, mais aussi des recettes sucrées et salées à tomber!!! 
Je suis aussi heureuse de vous le présenter pour y avoir participé à travers des recettes cosmétiques autour du beurre de cacao, mon soin préféré! 
Macérât, baume à lèvres, gommage, soins pour les cheveux..., 8 recettes exclusives à découvrir en attendant la sortie de mon livre de recettes cosmétiques prévue pour le mois de novembre prochain chez Grancher. 
Venez vite le découvrir à sa belle boutique située au 57 rue Daguerre, Paris 14e. 
Cadeau pour toutes les lectrices du blog: 10€ offert sur un atelier cosmétique à la boutique pour l'achat des 1001 secrets de Laurence!
Bonne lecture...
Ma Cosméto Bio propose des ateliers cosmétiques professionnels, des initiations aux huiles essentielles thérapeutiques et culinaires pour les particuliers et les entreprises.

Si vous souhaitez reprendre le contenu de ce blog (articles ou photos) , c'est avec grand plaisir,
merci de respecter le droit d'auteur et de citer la source:
http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
ou de mettre un lien direct sur ce blog
.