mardi 29 octobre 2013

IDEE CADEAU BIO POUR LES BIOGIRLS

Mon recueil de recettes richement illustré "Mes 50 meilleures recettes cosmétiques aux plantes et aux huiles essentielles" vient de paraître aux Éditions Grancher. On y retrouve des conseils, des tableaux explicatifs et les meilleurs actifs végétaux répertoriés. 
Et bien sur 50 recettes cosmétiques naturelles et bio, sans produits chimiques comme les émulsifiants et les conservateurs de synthèse issus des biotechnologies ou les actifs obtenus par bioconversion bactérienne (acide hyaluronique, DHA, xanthane...).*
A cette occasion, Mon Atelier Cosmétique vous propose de le gagner sur Facebook, alors likez vite la page du site et tentez votre chance!!
Je tente ma chance en cliquant ICI. 

* sélectionné et recommandé par le site  Les livres du bien-être.
Ma Cosméto Bio propose des ateliers cosmétiques professionnels, des initiations aux huiles essentielles thérapeutiques et culinaires pour les particuliers et les entreprises.

Si vous souhaitez reprendre le contenu de ce blog (articles ou photos) , c'est avec grand plaisir,
merci de respecter le droit d'auteur et de citer la source:
http://ma-cosmeto-bio.blogspot.com/,
ou de mettre un lien direct sur ce blog
.